Forum RPG sur l'univers STAR TREK
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de sécurité [A lire pour la sécurité de tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander C. Adranov
4] Lieutenant
4] Lieutenant
avatar

Messages : 17

Nom complet : Alexander Carlisle Adranov
Espèce : Humain
Genre : M
Age (RP) : 25

Affectation : USS Odysseum
Poste : Lieutenant de sécurité

MessageSujet: Réglement de sécurité [A lire pour la sécurité de tous]   Lun 4 Juil - 11:00

Aux membres d’équipage de l’USS Odysseum,

   En ma qualité de chef de la sécurité sur ce vaisseau, je vous informe de la mise en place d’une procédure de sécurité applicable par tous les membres de l’équipage.


   Règle n°1 : Toute personne étrangère à l’équipage devra être soumise à un contrôle de l’identité sommaire en montant à bord.

   Règle n°2 : Toute personne qui vous semble suspecte doit être immédiatement signalée au poste de commandement de la sécurité et au Lieutenant Adranov.

   Règle n°3 : Tout membre de l’équipage qui n’aurait pas annoncé la présence d’une personne suspecte qui se rendrait coupable de méfait sur le vaisseau, se verra mis aux arrêts afin qu’une enquête puissent déterminer son niveau de complicité.

   Règle n°4 : Il formellement déconseillé à un membre de l’équipage ne faisant pas partie de la sécurité du vaisseau, d’essayer d’interpeller une personne suspecte, sauf contre-ordre direct du capitaine, de son second, ou de l'officier en charge de la passerelle.

   Règle n°5 : La sécurité de l’USS Odysseum interdit la visite des personnes n’appartenant pas à Starfleet, sauf sur permission express du capitaine, de son second, ou de l'officier en charge de la passerelle.

   Règle n°6 : Tout membre d’équipage faisant entrer quelqu’un ne disposant pas d’une autorisation délivrée par le commandement de Starfleet se verra mis aux arrêts.

   Règle n°7 : Tout membre de l’équipage en apercevant un autre en état manifeste d’ébriété devra le signaler.

   Règle n°8 : Tout membre de l’équipage retrouvé en état manifeste d’ébriété hors de ses quartiers ou durant son service sera conduit en dégrisement et temporairement relevé de son service le temps nécessaire.

   Règle n°9 : Toute arme non signalée au poste de sécurité est formellement interdite.

  Règle n°10 : tout officier de starfleet est sensé disposer d'un phaseur de poing à sa ceinture ou à sa console, et doit etre entrainé correctement entrainé au tir tout manquement à cette directive sera sévèrement réprimendé par les officiers supérieur.

   Règle n°11 : Tout manquement aux règles de sécurité mis en place conduira selon la gravité à un avertissement, à un blâme, ou à un isolement dans les cellules de détention de l’USS Odysseum.


   En vous remerciant,

   Lieutenant Adranov chef de la sécurité à bord de l’USS Odysseum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement de sécurité [A lire pour la sécurité de tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek - Odysseum :: Autours du RP :: Communications-
Sauter vers: