Forum RPG sur l'univers STAR TREK
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Terre unifiée (Fédération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'Lyn
1] Capitaine
1] Capitaine
avatar

Messages : 96

Nom complet : T'Lyn Eleanor Hill
Espèce : Vulcaine
Genre : F
Age (RP) : 45 ans

Affectation : USS Odysseum
Poste : Commandement

MessageSujet: La Terre unifiée (Fédération)   Dim 3 Juil - 21:21

La Terre Unifiée est le nom donné au gouvernement de la Terre après l'unification de toutes les nations de cette planète.

L'unification de la Terre a commencé avec les Nations Unies qui, malgré tous ses efforts ne pu empêcher la Troisième Guerre Mondiale d'éclater, en 2026. On a aussi appelé cette période celle des guerres eugéniques, compte tenu de l'implication de sur-hommes, génétiquement améliorés (Comme Kahn) puis d'euthanasie de masse de survivants atomiquement irradiés, afin qu'ils ne transmettent pas leurs mutations à la génération suivante.

Achevée en 2053, cette guerre fit au total 600 millions de victimes, et peu de gouvernements survécurent. La Terre entra alors dans une période connue comme l'Horreur post-atomique : Radiations atomiques, pénuries de ressources, barbarie, injustice et répression régnèrent dans certains endroits du globe jusque dans les années 2070.

Cependant, dès le premier vol de distorsion qui permit le premier contact avec les Vulcains, le 5 avril 2063, l'humanité se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans l'univers et entama progressivement de s'unir, abolissant au passage argent, famine, pauvreté, maladie et guerre.

Cette nouvelle ère pour l'humanité ne fut possible que grâce à l'invention du moteur à distorsion, fruit des travaux de Zefram Cochrane, et dont le premier vol attira l'attention d'un vaisseau de surveillance Vulcain. L'équipage de celui-ci établit le premier contact sur la base de Bozeman, dans le Montana, auprès de l'inventeur.
L'histoire du premier contact étant à l'origine de Starfleet et de la Fédération, c’est l'une des premières choses apprises à l'académie.



“Logique et bon sens : un capitaine. Bon sens sans logique : un enseigne. Logique sans bon sens : une catastrophe.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrek-odysseum.forumgratuit.org
 
La Terre unifiée (Fédération)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek - Odysseum :: Administration :: LCARS (base de donnée) :: Les Factions-
Sauter vers: