Forum RPG sur l'univers STAR TREK
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander C. Adranov
4] Lieutenant
4] Lieutenant
avatar

Messages : 17

Nom complet : Alexander Carlisle Adranov
Espèce : Humain
Genre : M
Age (RP) : 25

Affectation : USS Odysseum
Poste : Lieutenant de sécurité

MessageSujet: Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]   Dim 3 Juil - 13:07

Nom : Alexander Carlisle Adranov
Espèce : Humain
Age : 25 ans

Faction : Starfleet/Fédération des planètes unies
Affectation : USS Odysseum
Grade : Lieutenant
Carrière et rôle : Tactique spéciaisé en sécurité


- Description physique :

Alexander est un homme jeune, il possède un physique athlétique et avenant, ni trop musclé, ni trop maigre, le jeune Adranov peut être considéré comme un bel homme par la gente féminine. Impression renforcée par ses cheveux noirs gominés et gonflés vers l’arrière, du moins la plupart du temps, il lui arrive de temps en temps de les coiffer sur le côté. Ses yeux sont bruns foncé et présente une lueur intense d’intelligence, cependant cette lueur est contrebalancée par la froideur du regard Alex. Froideur qui se retrouve bien souvent sur son visage impeccablement rasé, rare sont les sourires sur le visage du Terrien. Au niveau taille, M. Adranov est un homme d’environ un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix kilos. Au niveau vestimentaire Alex est habituellement habillé de la tenue militaire conventionnelle.

- Profil : Description de la personnalité :


Au niveau psychologique Alex est un homme calme et plutôt réfléchi, il n’a pas l’habitude de foncer dans le tas en tirant sur l’ennemi. Au contraire, il essaiera en priorité de négocier avec les individus hostiles. Autrement, le jeune Adranov est quelqu’un de froid et respectueux envers ses supérieurs et ceux sous son commandement. Sa nature froide peut le rendre souvent indésirable ou inaccessible pour les autres. Cependant, il est également quelqu’un de prévenant qui n’hésite pas à s’enquérir de la santé d’autrui, ou à aider son prochain afin d’avoir de bonnes relations.

La sécurité est également quelque chose d’extrêmement important pour lui, car il sait que la sécurité garantie la survie des membres de l’équipage et de l’USS Odyssée. Cette sécurité, il la pousse à l’extrême n’hésitant pas à contrôler le moindre étranger à l’équipage du vaisseau. L’une des passions d’Alex est la lecture, ainsi, il n’est pas rare de le voir lire lorsqu’il n’est pas de quart.

- Histoire :


Une vie tranquille qui tourne au drame

Alexander Adranov, né en 2367 sous le nom complet d’Alexander Carlisle Adranov, en Alaska, province des Etats-Unis d’Amérique, elle-même une région terrienne. Ainsi, le jeune Adranov naquit d’une mère aux origines cubaine et américaine et d’un père né en Russie. C’est ce qui a donné le côté halé à sa peau. Grandissant d’en une famille seine, et sans histoire, le jeune garçon était un enfant joyeux et souriant, croquant la vie à pleines dents. Il était très proche de son père qui était un chasseur émérite et transmit cette passion à son fils. Cependant, les jours heureux du jeune homme s’arrêtèrent de manière dramatique, en effet, un soir, un rôdeur s’introduit dans la maison des Adranov afin de voler les objets de valeur de la famille. Réveillé par le bruit, la mère du garçon, qui était alors âgé de treize ans, descendit pour voir ce qui se passait au rez-de-chaussé. Surprenant ainsi le voleur, la mère de famille se fit immédiatement abattre d’un coup de feu qui réveilla ainsi le reste de la famille. Ordonnant à Alex de se cacher, son père descendit avec un fusil afin de pouvoir se défendre, cependant le voleur attendait fermement l’homme et en profita pour le tuer à son tour avant de s’enfuir. Alertées par les voisins, les forces de l’ordre arrivèrent sur les lieux quelques minutes plus tard et trouvèrent le jeune Adranov caché dans le grenier de la maison. Après une enquête de deux ans, la police classa l’affaire sans suite, quant à Alex, il fut envoyé chez ces grands-parents paternels qui habité à San Francisco.

La froideur d’un cœur inspire la tristesse


Après le meurtre de ses parents, le jeune terrien passa par plusieurs étapes, du déni à la colère, puis il devint froid envers les autres, ainsi, il refusa de s’attacher à nouveau pour ne plus avoir mal. C’est comme cela qu’il passa son adolescence, sans aucun problème, il devint un jeune homme exemplaire et droit. Il était reconnu dans son quartier pour être un garçon sans histoire et qui n’hésite jamais à aider ceux dans le besoin. Faisant ces classes correctement, le jeune homme ne fut pas un premier de la classe, mais il fut la plupart du temps dans le top dix de ses classes. Ainsi, il fut reconnu comme quelqu’un de responsable par ses paires, devenu la plupart du temps délégué pour ces camarades, il mit également en place une organisation destinée à aider les personnes dans le besoin. Organisation qui fonctionna facilement et rapidement grâce à la bonne volonté de ses membres. C’est à la fin de sa scolarité que le jeune homme décida d’intégrer StarFleet.

L’arrivée d’un élève prometteur


À l’âge de vingt et un ans, Alexander intégra Starfleet en qualité de cadet, étant un élève prometteur, les responsables le tinrent ainsi à l’œil pour voir de quoi il en retournait. Le jeune homme se fit ainsi remarquer pour sa droiture et son respect, il fut cependant considéré comme quelqu’un de froid par ces camarades. Cependant, sa force résidé dans son esprit d’entraide, ainsi, il fut respecté à son tour par ses « collègues » et ses enseignants. Passant deux ans à se faire remarquer dans l’excellence par son comportement, beaucoup de professeurs firent les éloges du jeune homme qui était en tout point exemplaire. Ainsi lors de la troisième année le jeune homme se fit remarquer par un fait très important. En effet, quatre mois après le début des cours, San Francisco fut secoué par des manifestations anti-alien qui se dirigèrent vers l’académie de StarFleet. Débordé, la sécurité de Starfleet du faire appel à certains élèves méritant, c’est ainsi, qu’Alex se retrouva à organiser avec brio la sécurité, empêchant ainsi les manifestants de pénétrer l’académie. Il fut convoqué ainsi par la hiérarchie de StarFleet pour être félicité.

Les débuts d’un jeune Lieutenant


Lors de sa quatrième année, le cadet Adranov se fit à nouveau remarquer de façon exemplaire. En effet, les meneurs d’un groupe anti-alien refirent parler d’eux grâce à des menaces terroristes. C’est ainsi que le cadet de dernière année Adranov pris sur lui d’organiser une sécurité anti-terroriste grâce à un groupe de cadet. Proposant de mettre en place une fouille systématique des personnes entrant dans l’enceinte de Starfleet, ceci afin d’éviter la venue d’un terroriste. Agréablement surpris par cette initiative d’Alex, les hiérarques de l’académie convoquèrent à nouveau le jeune homme pour le féliciter. Ainsi après une dernière année, le jeune réussis à démanteler, grâce à ces camarades, le réseau terroriste en mettant la main sur le meneur qui avait réussis à entrer dans l’académie en se faisant passer pour un cadet. C’est ainsi que le jeune homme fut mis aux honneurs lors de la remise des diplômes. Voici par exemple les paroles de l’amiral de Starfleet concernant Alexander

« Pour la maîtrise de soi, le sens du devoir, l’initiative qu’il a pris, j’ai l’honneur de remettre au cadet Alexander Adranov son diplôme de l’académie de Starfleet , ainsi qu’une affectation à l’USS Odysseum sous le commandement du Capitaine T’Lyn, vous occuperez ainsi la fonction de Lieutenant de Sécurité. »

C’est ainsi qu’Alexander Adranov fut affecté à l’USS Odysseum.
- Pouvoirs raciaux : aucun

- Talents : Son organisation, son besoin de sécurité, ses compétence martial, sa connaissance de la hiérarchie.


- Points faibles : Sa froideur, son besoin de sécurité, sa gentillesse

/!\ Les personnages surdoués ne sont pas approuvés sur ce forum (car il est très désagréable de faire un RP avec Superman), donc, si vous pensiez décrire le plus grand guerrier klingon de tous les temps ou l'officier de starfleet le plus influent du quadrant Alpha, revoyez d'avance votre personnage.



- Comment avez vous découvert le forum ? ELDF ^^ je suis Vhaug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'Lyn
1] Capitaine
1] Capitaine
avatar

Messages : 96

Nom complet : T'Lyn Eleanor Hill
Espèce : Vulcaine
Genre : F
Age (RP) : 45 ans

Affectation : USS Odysseum
Poste : Commandement

MessageSujet: Re: Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]   Dim 3 Juil - 21:33

C'est dans les clous, hormis quelques détails de l'univers qui trahissent la méconnaissance, ça passe, mais pense à lire les fiches mises à dispositions. Même si ça fait beaucoup à lire, ça t'évitera la masse de films et de série en synthétisant les infos vitales ^^.

Et comme la charte est signée, y a pu qu'à !



“Logique et bon sens : un capitaine. Bon sens sans logique : un enseigne. Logique sans bon sens : une catastrophe.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrek-odysseum.forumgratuit.org
Lyrana
4] Lieutenant
4] Lieutenant
avatar

Messages : 17

Espèce : Bétazoïde
Genre : F
Age (RP) : 28

Affectation : USS Odysseum
Poste : Médecin-chef

MessageSujet: Re: Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]   Lun 4 Juil - 8:34

Bienvenue parmi nous Alex,
j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Alexander C. Adranov [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek - Odysseum :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: